Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etats d'ame
8 mars 2007

Aujourd'hui l'envie de le contacter est

Aujourd'hui l'envie de le contacter est forte,mais je sais que je ne le ferais pas. J'ai proposé à de multiples reprises la discussion,afin d'eviter une destruction via aocats interposés. Il s'en moque, il s'en contrefout ,devrais je dire. Tant pi.Il en sera donc ainsi. Et je sais que moi,je vais avoir cet amour pour lui ,en moi ,pendant encore longtemps,car je n'aime pas au hasard,je n'aime pas à moitié,je me livre,je m'offre,complètement ou pas du tout.Il a profité de ma confiance,il a largement abusé de ma confiance ,pour mieux m'abimer.Pour cela je lui en veux,mais je m'en veux aussi. Comment n'ai je rien vu??Pourquoi me suis je laissée faire? J'aurais aimée qu'un jour i lsoit capable de s'excuser,et de dire "pardonen moi,et tentons de faire un bout de chemin ensemble". Mais cela ne restera qu'utopie,on se ressort pas de tout cela sans cassures irreparables. Je l'aimais.
Publicité
Publicité
Commentaires
etats d'ame
Publicité
Publicité