Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etats d'ame
9 mars 2007

Nuit caline?

Cette nuit ,mes songes m'ont entrainés loin de la réalité,entre 2 sommeils je me blottissais contre lui,qui grognait.De contentement?De désaccord? Je ne sais pas. Combien de fois au millieu de la nuit ,l'un ou l'autre d'entre nous deux est venu se blottir contre l'autre,comme pour vérifier qu'il est toujours là? Oh je n'en sais rien,mais souvent,très souvent. Ma main le cherchait,en vain,mes doigts tripatouillaient le drap , vide,mon esprit est sorti de sa torpeur pour réaliser,que non,il n'est pas là,il y a longtemps maintenant qu'il n'y est plus. Il y a 5 ans et demi ,je n'imaginais pas ce cataclisme dont j'allais faire partie.Maintnant je me sens flouée,abusée ,"abus de confiance caractérisé" ,oui c'est cela.Il a volé,violé ma confiance ,absolue, totale,pleine et entière que je lui ai offerte. Quelle importance???? Aucune.Il a gagné,gagné à me détruire peu à peu,et cela n'est pas fini,loin de là. Pierre aide-moi,de là ou tu es,donne moi un peu de ta force,s'i lte plait. Ce manque de lui,perdure,il estperpetuel,parfois encore plus aigu et criant que d'autres,mais toujours douloureux.Je n'imaginais pas vieillir loin de lui,pourtant il en sera ainsi.Je ne crois plus en rien.Non,rien du tout,et surtout pas que l'amour d'un homme puisse être sincère.
Publicité
Publicité
Commentaires
etats d'ame
Publicité
Publicité